Traitement radiofréquence ultrasons legato

Notre clinique destinée à la médecine et la chirurgie esthétique s’est équipée de la toute dernière technologie de chez Alma Lasers : Accent Prime et Legato III, pour le traitement radiofréquence ultrasons legato.

Traitement radiofréquence ultrasons legato

Dispositif médical est destiné à traiter :

La cellulite et les dépôts graisseux localisés de la silhouettes par l’usage des ultrasons focalisés.

La pièce à main ULTRASPEED est passée sur les zones cellulitiques ou de bourrelets graisseux telles que abdomen, poignées d’amour, bras, dos, cuisses, mollets.

Indolore dans une séance de 30 à 45 mn , les ultrasons vont venir casser les adipocytes et entraîner la libération des triglycérides en dehors de ces adipocytes. Ils seront lentement éliminés dans la circulation par le foie et les reins. Résultat visible dans les 3 à 4 semaines. Deux à trois séances espacées d’un mois peuvent s’avérer nécessaire.

Le relâchement cutané du visage, du cou ou de la silhouette.

Les pièces à mains UNIBODY pour le corps ou UNILARGE pour le visage sont utilisées. L’énergie de la radiofréquence va générer une chaleur dans le derme profond venant stimuler les fibroblastes et la régénération du collagène de type 1 et des fibres élastiques.

Le patient ne ressent qu’une sensation de chaleur plutôt agréable. La séance va durer de 30 à 45 mn. Au niveau du corps la chaleur est associée à un drainage par un système rotatoire au niveau de la pièce à main favorisant le drainage des lymphatiques et l’atténuation de la cellulite.

Les séances au nombre de 3 à 5 sont espacées de 10 jours en moyenne. On obtient ainsi un raffermissement et un lissage de la peau.

  • Zones traitées visage : front, pommettes et pattes d’oie, ovale et bajoues, cou.
  • Zones traitées corps : bras, décolleté, abdomen, hanches , dos, fesses, cuisses.

3. Le relâchement cutané et les imperfections de la peau telles que taches cutanées, rides, ridules, séquelles d’acné, cicatrices, vergétures.

Le LEGATO 3 va associer trois phases de traitement :

  • L’énergie microplasma va réaliser des microcanaux fractionnés dans le derme sans bruler les tissus donc sans phase thermique . Cela afin d’éviter la stimulation des mélanocytes et les soucis de gestion de la pigmentation du patient.
  • La radiofréquence unipolaire qui va chauffer le derme profond et stimuler les fibroblastes.
  • La mésothérapie associée qui va nourrir et restaurer les tissus profonds : les solutions actives sont déposées sur la peau et poussées dans le derme profond à l’aide d’une pièce à main ultrasons.

En fin de séance une photothérapie LED est réalisée pour atténuer l’inflammation pendant 10 mn. L’ensemble du traitement radiofréquence ultrasons legato dure environ 45 mn à 1 heure. Une crème hydratante est appliquée.

La zone traitée reste rouge pendant 2 à 5 jours.

Pour le visage une possible éviction sociale de 2 à jours est à prévoir en fonction des paramètres de traitement et des lésions existantes. La séance de traitement radiofréquence ultrasons legato sera reproduite un ou deux fois en fonction des besoins et espacées d’un mois.

Vous voulez en savoir plus ?

* champs obligatoires
Clinique Esthétique Ferrère
Docteur Armand Azencot
16 TER Rue Ferrère, 33000 BORDEAUX
Comment venir PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE