Chirurgie esthétique des seins

Les mastopexies avec implants mammaires ou cures de ptoses avec implants ou mastopexies composites

Comme expliqué au chapitre des mastopexies, il peut s’agir d’une demande d’augmentation de volume qui s’accompagne d’une ptose, dans ce cas le chirurgien va vous expliquer que l’augmentation mammaire simple ne suffit pas et qu’il faudra en plus corriger la ptose par une cicatrice périaréolaire ou verticale.

Dans ces cas parfois, le choix judicieux d’un implant anatomique peut aider à la correction de la ptose en diminuant les cicatrices.

Il peut s’agir d’une demande de cure de ptose pour laquelle le chirurgien doit proposer une addition de prothèse mammaire pour compenser le volume manquant.
L’alternative avec la graisse sera discutée.

Intervention est très technique, les implants doivent être sélectionnée avec rigueur et finesse, ainsi que la technique utilisée souvent dual plan avec position sous musculaire partielle de l’implant. Les cicatrices nécessaires sont souvent décidées pendant l’intervention une fois l’implant posé.

Le transfert graisseux peut être utile pour combler le défaut fréquent de volume au pôle supérieur du sein ou décolleté.

Pour plus de détails, reportez-vous aux chapitres augmentation mammaire, mastopexies et transferts graisseux.

Traitement d’une ptose associée à une fonte glandulaire par implants anatomiques 410 MM 245 cc par voir aréolaire

Correction ptose mammaire par mastopexie péri-aréolaire et implants anatomiques 305 cc

Mastopexie et implants anatomiques 225 cc

Restons en contact

Toute l’actualité de votre clinique esthétique à Bordeaux sur Instagram